lundi 25 août 2008

۞ Haleine d'oignon dans votre bouche ?

L'autre jour je mangeais des Fajitas et c'est vachement bon. Le problème c'est que ça se mange avec des oignons crus. Et j'adore les oignons crus... Alors au final bonjour l'haleine, un goût horrible d'oignons dans la bouche et pas seulement un gout d'oignons mais une odeur affreuse pour les autres. Pas très commode hin. Alors j'ai trouvé LA solution pour vous séparer de ce tue l'amour. Héhé. Bon la première solution c'est de mâcher du persil aspergé de vinaigre. Pas très glamoure comme méthode mais apriori ça marche plutôt bien. Une seconde méthode consiste à boire une tasse de café fort. C'est un peu mieux comme systême pour enreiller cette mauvaise odeur, non ? Voila, maintenant vous pourrez manger des oignons crus en toute sérénité. :p
.
Partagez cet article avec vos amis !

22 Commentaires : cliquez pour en laisser un !:

  1. Ça fonctinonne pour vrai pour le persil et le vinaigre!Je n'ai pas essayer le café mais je suis vraiment contente que le premier truc fonctionne!

    RépondreSupprimer
  2. JE VIENS D4ESSAYER VOTRE ASTUCE PERSIL VINAIGRE
    EST 9A MARCHE TRP BIEN MERCI LES AMIS POUR TTES LES INTERVENTION...................RACHID KERKOUD

    RépondreSupprimer
  3. Par contre c'est pas super bon :p

    RépondreSupprimer
  4. ma copine essaie en ce moment meme mdr

    RépondreSupprimer
  5. mais après est ce que l'on a le gout du persil et du vinaigre?

    RépondreSupprimer
  6. à défaut j'ai essayé avec des cornichons au vinaigre ça à l'air de fonctionner aussi. J'attend de voir si ça reviens dans une heure.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de manger le persil avec le vinaigre (c'était fameux dit donc XD ) mais je me demande si il faut se brosser les dents après? ou boire de l'eau... J'èspère que sa va marcher parce que la, il le faut vraiment :P

    RépondreSupprimer
  8. autant ce rincez la bouche avec du vinaigre sa marche tres bien mais apres le vinaigre vite car sinon sa abumme l'email de tes dents et puis un bain de bouche normal ou alors aussi du synthol

    RépondreSupprimer
  9. Rule, Hp, Brother Together with Samsung Multifunction
    Laser light Printers

    my blog post :: payday

    RépondreSupprimer
  10. Ben moi j'ai pas de persil donc je vais aller me prendre une binouze... Dans le doute héhéhé :)

    RépondreSupprimer
  11. RETOUR AFFECTIF DE DE MON EX ET PLUS. J' AI RETROUVER MON SOURIRE GRACE A CETTE HOMME
    JE M APPEL LACROIX INGRIDE
    il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND CHEF VOYANCE MAGICIEN MARABOUT: MAKANDJOU_OLA qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari,Et un portable magique pour demander des sous.
    je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce marabout si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème.
    Voici de quoi il est capable.

    Retour de l'être aimé en 2 jours / Retour d'affection en 2 jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/Portable Magique pour demander des sous -/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle /.abandon de la cigarette et de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./.miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement /devenir champion
    Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.

    voici ces contacts :
    E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr
    TEL : 002 29 98 56 93 10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. olala vite faut appeler surtout pour le porte monnaie magique😂😂😂😂😂

      Supprimer
    2. olala vite faut appeler surtout pour le porte monnaie magique😂😂😂😂😂

      Supprimer
  12. mais vous êtes sérieux, M.marabou je veux gagner 120 millions d'euro, que l'on me couvre d'or...

    RépondreSupprimer
  13. Brice :
    Je préfère mâcher des clous de girofles c’est très efficace.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?