mercredi 21 décembre 2011

Retard de livraison Cdiscount.




Vous avez passé une commande sur CDiscount et elle n’est toujours pas arrivée ?

Les cadeaux de Noël ne sont toujours pas sous le sapin ?

Vous avez appelé le service client mais vous n’avez toujours pas de réponse ?

ICI, vous aurez des réponses.

Depuis quelques semaines, CDiscount casse les prix et amène donc de nombreux clients à commander sur leur site. En cette période de fêtes, les commandes sont également beaucoup plus importantes que le reste de l’année. Si vous lisez ce message c’est que, vous aussi, vous vous sentez lésé et démuni contre cette société de vente à distance, mais gardez espoir, des solutions existent. :)

En effet, si vous faites une recherche rapide sur internet à propos de CDiscount et de la période novembre/décembre, vous tomberez très probablement sur des dizaines d’articles dénonçant les pratiques aux limites de la légalité. Les colis n’arrivent pas, le service client est inexistant (pour rester poli), le forum « la fourmilière » est une blague sans nom. Pour preuve, on nous dit que les délais sont tenus, que les commandes seront honorés avant Noël, alors que les paquets s’accumulent probablement on ne sait où.. Bref.

Je vous donne ici quelques solutions qui, je pense, pourront vous faire passer un bon noël :

  • Pour ceux qui veulent annuler leur commande et se faire rembourser (ce que je ne conseille pas), il est très facile de le faire via votre espace client, ET en envoyant à CDiscount une LRAC (lettre recommandée) à cette adresse (en joignant facture et justificatifs nécessaires) :
Cdiscount.com / SGPN Service Clients BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne


  • Pour ceux qui veulent recevoir leur colis (et là c’est l’EDEN, l’extase, le Valhalla), voici ce qu’il faut faire :
Faites un dossier avec :
- Facture
- Délais de livraison annoncés
- Nombres de jours de retard
- Prix de la commande
- Facture téléphonique (si appels au service client)
- Impression écran de messages laissés sur le forum de la fourmilière
- Imprime écran des mentions importantes comme « livraison garanti avant noël »
- Bref, un maximum d’éléments.

Faite ensuite un courrier en détaillant bien l’historique de la commande :

- Date et heure de passation
- Date et heure d’encaissement
- Date et heure d’expédition
- Référence colis
- Référence commande
- Transporteur (la poste par colissimo / Kiala / TNT / autre..)
- En terminant par le nombre de jour de retard entre la date prévu de réception et la date du jour.

Vous devez alors avoir une dizaine de pages.


Vous allez alors faire 3 dossiers, et envoyer chaque dossier aux adresses suivantes :

DGCCRF
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322 (par internet)-
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Delai-de-livraison (pour info)
Info par téléphone : 39 39
http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/dossier_litiges/bp_5000.htm (pour avoir l’adresse selon le département)

UFC Que-Choisir
http://www.quechoisir.org/un-litige (pour avoir l’adresse selon le département)

Le tribunal de grande instance en contactant le procureur de la république (Paris je pense pour CDiscount) et y déposer une plainte et le tribunal serait à prévoir.
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/ (pour avoir l’adresse selon le département)
Des modèles de lettres existent sur la toile pour connaitre les éléments à fournir, n’hésitez pas à chercher sur Google.

Pour ma part, je vais me lancer dès 2012, quand je serai rentré de vacances..
Bon courage à tous, et n’hésitez pas, si vous avez des questions, nous y répondrons dans la mesure du possible.

Si vous avez envie de partager votre témoignage ou vos actions contre Cdiscout, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Merci à Vincent pour toutes ces précieuses informations. Non aux arnaques.

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60 Commentaires : cliquez pour en laisser un !:

  1. Ne vous laissez plus faire, il y a des lois en France pour protéger les consommateurs !!!

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  2. bin je suis d'accord mais le probleme ces pour la facture car tant que le colis est pas expédié ,on ne peut pas imprimé la facture ,alors que la somme a été encaissé des la commande !!

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  3. Date et heure de passation = Sa veut dire quoi?

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  4. http://www.facebook.com/pages/CDiscount-Publicite-Mensongere-Delais/244117082320548
    un groupe facebook....pour se battre contre eux à l'aide d'une plainte collective ce seras mieux que chacun pour sois !

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  5. Je suis d'accord avec le dernier message, une plainte collective sera plus suivi qu'un cas isolé.

    Concernant la date et l'heure, c'est le moment où tu as passé ta commande. C'est assez simple, un simple imprime écran sera suffisant, garder une copie sur votre ordinateur et imprimez en pour vos dossiers; faites cela pour tous vos documents.

    N'ayez pas peur, vous êtes dans votre droit.

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  6. Appelez plutôt le siège de CDISCOUNT au 05 57 14 45 00 même si une hôtesse fort désagréable vous bascule sur le service client et rebelote le numéro surtaxé. Des vrais voleurs attitrés... (La maison mère du groupe CASINO s'empresse de vous donner ce numéro tellement ils ne savent plus comment gérer le mécontentement des clients qui ont commandé sur CDISCOUNT).

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  7. et ben voila moi aussi je suis furieuse je viens de commander une piscine avec une livraison prévu entre le 25 et le 29 juin 2012
    aujourd'hui le 3/07 toujours pas de piscine et le service client me balade!! qui doit me livrer? quand? mystère!!!
    alors un conseille ne prenez pas chez eux car même pour 1300€ ils ne bougent pas

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    1. Bonjour j'ai un problème similaire au votre piscines commander et validé le 13/6 livrable le 24/6 au26/6 ns sommes le 3/7/13 et toujours rien des réclamation mais aucun produit ni reponse précise. avez vous eu votre piscine et commen avez vous fait dans combien de temps. merci

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    2. Bonjour je sais que votre message remonte à un bon moment maintenant mais je suis désespéré. J'ai aussi commander une piscine en date du 30 mais expédié le 5 juin et livraison prévu entre le 13 et 15 juin. Aujourd'hui le 18 aucune nouvelle le service client me balade et il ne veulent pas me transmettre leur livreur pour que je puisse mener mon enquête de mon côté. Je souhaiterais savoir comment c'est terminer votre histoire svp. Merci

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  8. Pareil, un tv LG 119cm LED full HD à 600€, j'attend encore, ça fait maintenant 3 semaines..

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  9. Moi je veux juste dire que je les hais au plus haut point!
    J'ai eu le malheur de faire affaire avec eux 2x et les 2 fois ce sont extrêmement mal passé!
    Carte graphique qui lâche 6 mois d'aller retour!!! sans carte pour jouer et 3 mois que j'attends le remboursement!!!!!!!!
    Voila je cherchais une image de cdiscount pour la mettre sur Facebook et les insulter et miracle j'arrive ici.

    ARNAQUEURRRRS!!!!!!!!!!!

    (Haa ça fait du bien)

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  10. Commande 24/08. A ce jour rien reçu !

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  11. sachant que c'est la première fois qu'un tel désagrément m'arrive avec eux (pour une dizaine de commande environ).

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  12. bonjour a tous.
    Jai eu le meme probleme que vs , cdiscount soutaites ses livraisons et quand il y a un probleme se n'est plus son souscis.
    exemple : vs commandez une tv , transport sous traite sur un point relai par exemple:
    votre numero de livraison :
    85xxxxxxxxxxxxxxxxx la transporteur , le meme transporteur soutraite votre livarison , sil se trompe de sous traitant il se plante et dit colis livre , sauf si comme moi vous tracer ce gens la et la hop vous retrouvez votre colis chez un autre sous traitant , cela ma pris 6 jours , jai reussi a retrouver la trace de ma commande alors que la fourmis ma envoye un courrier me disant que mon colis avais ete livre . en verite cdiscount ne maitrise absolument pas l'envoi de ses colis volumineux,ils feraient mieux d'investir dans un soft digne de ce nom , de plus si vs avez un pb faites le 3979 et ne les lachez pas ne cherchez pas un autre tel .conclusion acheter chez cdiscount uniquement des colis par la poste en suivi. ils sont incapables de faire autre chose.En verite commandez chez cdiscount des petits colis , car les gros alors ca ils ne maitraisent absolument pas .
    Par contre un pb de livraison ne cherchez pas faites le 3979 . ils repondent , et il y a une tracabilitee. cordialement un ami.

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  13. je viens de rentrer dans la misère Cdiscount, pour un simple adaptateur TNT à 30 Euros.
    non livré aux dates prévues, j'ai déposé une réclamation sur leur service client en ligne( oui j'adore les conversations avec un ordinateur ça laisse des traces écrites). Réponse : enquête ouverte auprès du transporteur qui a 21 jours OUVRES pour répondre à la réclamation. 21 jours pour trouver un colis suivi électroniquement je dis BRAVO à CDISCOUNT et AU RESEAU KIALA. ce n'est même pas inscrit aux conditions générales.
    Je suis même passé par le soit disant certificateur FIANET. Bien ils ne font que boite aux lettres, mais enregistre les plaintes pour les Stats. A SUIVRE....
    Le nouveau slogan CDISCOUNT: moins cher mais pas sur de vous livrer.

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  14. En complément de mon message ci dessus pour l'adaptateur TNT. J'ai refait un message via FIANET à Cdiscount, leur rappelant leur engagement vis à vis de la loi. Bien plus besoin d'attendre 21 jours, cela à déclenché dans la soirée une bon d'achat remboursable en numéraire que j'ai immédiatement demandé. Reste à voir en combien de temps il rembourse....

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  15. Juste pour dire d éviter de commander sur ce site,car si on est préssé on prend la livraison par tnt en payant un supplement et ça ne sert à rien car on est pas livré. Pour ma part j avais pris ce moyen de livraison car j avais besoin de recevoir le colis pour un anniversaire qui à lieu aujourd hui. Je devais recevoir initialement le colis hier,j ai appelé tnt qui m ont dit que je l aurai ce matin(j ai d ailleurs reçu un mail me confirmant la livraison ce matin)et bien sur je n ai rien reçu.J ai bien sur appelé Cdiscount hier qui n a rien su me dire à part que la livraison était prévu lundi!!!!!!!!!!Alors que j ai payé un express TNT pour etre livré le 9!!!Ils ont changé la date de livraison aprés mon paiement(je ne suis pas le seul d apres ce qu on lit sur le net) Pour ma part plus jamais cdiscount ni TNT et je vais leur faire de la pub aupres de mes clients

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  16. Cdiscount est vraiment un site E-commerce à éviter. J'ai fait ma première commande courant 2012, à la réception l’article n’était pas conforme à sa description sur le site, donc retour à l’envoyeur et remboursement. Ce feuilleton a duré plus d’un mois.
    Cette année je décide de refaire confiance à Cdiscount. Je fais ma commande, je paye dans un magasin Casino de ma région pour accélérer la validation de ma commande et depuis le 19 juin j’attends mes articles. Hier, 03 juillet 2013, j’appelle le service client, car je n’ai pas trouvé la solution dans mon ’’espace client’’, pour demander ou sont mes colis. Aujourd’hui Cdiscount m’informe par mail avoir lancé une enquête sur la localisation de mes articles. Bien entendu cette enquête peu prendre 21 jours. Du délire !!!
    Alors si vous êtes pressé et que vous désirez commander en toute confiance, fuyez ce site et ses tarifs alléchants. Ont-ils réellement les articles qu’ils proposent ? C’est la question que je me pose au vu de tous les problèmes que les cyberacheteurs rencontrent avec Cdicount. Il suffit de parcourir Internet et mettre ‘’problèmes Cdiscount’’ comme mots clés dans votre moteur de recherche pour voir apparaitre environ 1 180 000 résultats aujourd’hui le 04 juillet 2013.

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  17. Suite du message précédent concernant Cdiscount:
    En plus de tout ça, lorsque vous voulez communiquer avec le service client via votre ‘’Espace client’’ tout est bien ficelé pour vous amener à appeler le 3979, numéro surtaxé bien entendu !!! Bravo au ‘’Groupe Casino’’ qui gagne de l’argent en répondant aux problèmes que lui-même cause. Ce n’est pas le seul commerçant à faire ça, n’empêche qu’il faut dénoncer ces pratiques malhonnêtes et anti commerciales. Il faut, le plus souvent possible, boycotter ces sites voyous.

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  18. Meme probleme pour moi . Produit soit disant chez moi le lendemain avec livraison TNT a 19.99 euros .une fois la commande validée , blocage de fianet . 24 heures de perdues ! colis devait arrivé lundi mais ne sera pas la avant jeudi et je l'ai pas encore !!! je retourne a mes premiers amours .. Pixmania ou Rue du com avec lesquelles je n'ai jamais eu de problemes . Fini Cdiscount et TNT !!

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  19. j'ai commandé un meuble enfilade le 24 juin livraison prévue au + tard le 13/08 et on est déjà le 17/08.j'ai envoyé 3 mails résultat y a une enquête en cours.75€ de livraison et délai non respecté j'aurai dû aller à but ou confo...

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  20. il faut les appeler il vous rembourseront ou bien ils seront obliger de le livrer, en plus les factures seront remboursées par cdiscount, envoyez leur la facture téléphonique, ils sont obligé pour combler le retard, ne lâchez rien
    Bon courage,

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  21. Même problème,une commande du mois de Juillet par le vendeur Cdiscount (Bigbillou)soit disant le colis est revenu car personne ne l'à retiré à la poste durant 15 jours, jamais eu aucun avis de passage de la poste....!!!!! et bien evidement lorsque j'éssaie de joindre par mail le vendeur, personne ne répond....!!!!
    Nul est pas sérieux, troisième est dérnier achat chez eux!!!!!

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  22. Bonjour,
    commande faite chez c discount le 6 septembre pour des pneus et toujours rien recu ce jour. Ils ne sont même pas fichus de me dire ou est mon colis. Je ne sais plus quoi faire...

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  23. Pour moi C Discount c de l'arnaque;;;combien de colis payés non expédiés ou incomplet ? quand on voit les difficultés à récupérer son argent on se dit qu'il n'est pas perdu pour tout le monde. C discount c fini !

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  24. frigo commandé debut novembre2013 .pas d appel telephonique de C chez vous rdv manque. 2 eme rdv pas possible:intempéries sms livraison dans 3 jours confirme par telephone . 18 h pas de frigo. Après 3 loupés je téléphone à C chez VOUS, là je me fait traiter de menteuse, le RDV n' était soit disant pas prévu pour ce jour. N' aimant pas être prise pour une co..e, j' annule ma commande. MERCI C CHEZ VOUS !!!!!!

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  25. je ne suis pas contente; j'ai fais ma commande dans les temps pour anniversaire le3 décembre 2013; je suis passée par téléphone et prélèvement sur ma carte bancaire pour livraison le 29 novembre; je n'ai rien reçu dommage de faire confiance;

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  26. commande passée le 10 Fevrier.
    Ils ont été ultra rapides...pour débiter ma carte bancaire. Par contre pour assurer la livraison, c'est autre chose. Je devais recevoir au plus tard ma commande le 26 Fevrier. Toujours rien aujourd'hui malgré mes mails et mes coups de téléphone quotidiens...

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  27. une commande soit disant remise au transporteur qui en faite n'est jamais partit de chez eux, et pour cause, cdiscount ne l'avait pas en stock!
    mais bien sur, ce ne sont pas eux qui m'ont prévenu, c'est moi qui est du appeler leurs sav surtaxé pour me rendre compte de la situation.
    par contre ils se sont dépêchés de retirer la somme.
    heureusement ils m'ont remboursés assez vite avec un bon d'achat de dédommagement de..20 euros.. à condition de recommander pour un minimum de 150euros!! je ne compte pas le nombre de problèmes que j'ai eu par le passé avec eux, mais cette fois c'est fini..bande d'en......!

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  28. bonjour moi cela fait 1 mois que j'attend ma machine a laver j'ai signaler mon probleme a la FEVAD toujour en cours sa n'avance pas !

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  29. pour tout ceux qui subisse des retards de livraisons ou perte de colis (victimes de Cdiscount comme moi) je vous invite a contacté la DGCCRF c'et un site de l'état pour les consommateurs ou par tel au 3939 6c/min

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  30. Pour Info voici le N° azur du SAV de Cdiscount
    08 11 70 02 33 6c/min

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  31. +1 , victime de ce commerçant malhonnête. moi j'ai commandé un tel. a 450 € chez ce marchand que je devais recevoir 5 jours après ! hélas,
    7 jours plus tard... je l'attends toujours ... sur le suivi de commande ils marquent que le colis était remis au transporteur ! et sur le suivi de colis transporteur ils marquent qu'ils n'ont pas de traces de mon colis . J'ai bien l'impression que je suis parti dans une drôle de galère avec ce marchand au vue de ce que subissent beaucoup d’autres personnes

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  35. J'ai commandé un ordinateur portable un Asus PC Portable R510JK-DM091H (numéro de la 67336444300101102543809260) le 16 décembre 2014.
    Depuis rien,j'ai appelé leur transporteur Mondial Relay mais ce dernier est injoignable 24h/24 7j/7. Sur le site de Cdiscount c'est marqué que le colis a été confié au livreur et devait être livré le 23 décembre mais le livreur du colis c'est un fantôme car il est injoignable et en plus il ne travaille pas le samedi . Le colis est un cadeau de Noël pour ma fille . Noël 2014 a été gâchée par Cdiscount , ma fille en était très déçue.

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  36. j'ai commander il y a un mois un petit truc mais quand méme j'attend toujours alors que ma commande aurait du arriver dans la semaine et la sa fait un mois j'ai téléphoner a cdiscount qui eux m'ont dit quil prenait contact avec le livreur et a ma surprise j'ai eu réponse que la cause du retard et la grippe de 70% du personnel donc j'attend que la grippe soit fini sacré grippe

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  37. CDISCOUNT SONT PAS TROP HONETE CAR MA COMMANDE TOUJOUR PAS RECU !!! AUCUN MAIL NI APEL NE MAA ETAIS DONNER POUR AUMOIN ME RASSURER !!!! DONC JE LES APELLE 3 FOIS PAR JOURS CELA FAIT 15 JOUR !!! COMMANDE PAS RECU QUI SE TROUVE SOI DIASANT AU POINT RELAIS , MAIT PAS DE CHANCE LE POINT RALAIS MAFIRME QUIL NA PAS EU DE COLIS POUR MOI , DONC BIENTOT 20 JOUR QUE JESSAYE DVOIR UN REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE 400EUR , JE VOUS CONSEIL DEVITER DACHETER CHEZ EUX CAR LE SERVICE EST DEPLORABLE , IMCOMPETENT , MAIS SI VOUS AIMER COURIR ET PERDRE DE LENERGI ET DU TEMP COMMANDER CHEZ EUX VOUS ALLEZ VOIR SA DEVIEN UNE BATAILLE POUR OBTENIR LE REMBOURSEMENT , AUCUN SERIEUX CETTE BOITE , ILS SONT BON JUSTE POUR DEBITER LA CB ENSUITE POUR LE RESTE CET VREMENT ZEROOOOOOOO . POUR MA PRT FINI JE NE COMMANDE PLUS CHEZ EUX !!!!! ARNAQUEURRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!

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  38. Dans numerotelephone.net vous pouvez trouver le Numéro telephone cdiscount service client, société de commerce électronique qui distribue des milliers de produits. service client cdiscount

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  39. Déçu de cdiiscount passer commande le 9 décembre livraison prévu au plus tard le 22 décembre après le règlement livraison pas avant l.annee prochaine.c'est un cadeau pour Noël.appeler le sav ,faut patienter.

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  40. Très déçu de cdiscount commande passée le 10 décembre pour un jouet livraison en point relais, j'ai reçue un mail du point relais le 07/12 comme quoi le colis était disponible et j'ai 10 jours pour le récupérer. le 09/12 je reçois un mail de cdiscount comme quoi je ne suis allez chercher le colis a temps et qu'il a été pris en charge par le transporteur pour retour.J'ai appelez cdiscount il m'on dit que c'était une erreur du magasin et naturellement le magasin me dit que c'est un erreur de logistique,hier j'ai rappeler cdiscount pour savoir si j'allais recevoir mon colis avant noel il ne peuvent pas répondre je ne sais pas quoi faire?? si vous pouvez me conseillez merci.

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  43. Pou Moi C.Discount va faire pleurer ma petite fille car son cadeau de Noel(tablette Polaroid)1 seul cadeau mais son rêve... commande du 03/12 annoncée entre le 08 et 11/12/15 mais le 20 12 toujours pas de nouvelles!!!
    Comment lui expliquer si elle n'arrive pas à temps ? et en plus la fête sera gachée.
    Soit disant expédiée mais chez le transporteur depuis + de 8 jours pas de suivi car expédiée pas de réclamtions car expédié ? Au point relais un Magasin U (tres gentil) rappeler tout les jours...car chez le tansporteur.
    Après de nombreuses commandes sans aucun soucis méme parfois reçues plus vite que prévu.
    Lá je comprends maintenant les galères des clients déçus par ce site de vente.
    NUL!!!!!!!Pour les fêtes A EVITER!!!

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  44. Bonjour
    Moi aussi gros problème de livraison avec cdiscount commande passée le 08 décembre 2015 et aujourd'hui 23 colis toujours pas livré.
    Site a fuir

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  45. Pareil .. Mon neveux n aurra pas son cadeau de noel �� .Commandez sur amazon

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  46. Bonjour
    J'ai commandé un congélateur chez c-discount à livrer en relais colis, là-bas carton d'emballage intact. Arrivé à la maison, le congélateur totalement cassé ce qui n'est pas étonnant quand on voit le peu de protection sous le carton, même la grille de circulation du gaz n'est pas protégée ! Bref je prends contact avec le SAV payant bien entendu sinon cela ne serait pas drôle ! On me propose une offre commerciale de 90 euros et je garde mon appareil, non mais oooooh c'est une blague là, un appareil qui coûte 760 euros ! Ensuite il me propose un avoir afin que je recommande un autre congélateur sur leur site, vous plaisantez aussi j'espère, non non non je veux un échange, c'est celui-ci que je veux. Ok madame pour un échange.
    Mais pour cela il faut qu'ils aient reçu l'ancien, donc un transporteur viendra chercher votre appareil et prendra contact avec vous afin de fixer un rendez-vous. J'attends 3 jours qu'il me contacte et fixe un rdv pour le samedi après-midi et bien sûr c'est un créneau horaire non une heure fixe et le transporteur doit m'appeler une vingtaine de minutes avant afin de s'assurer que je suis présente ! Donc samedi bloquée à attendre. Aucun coups de fils. 17 h j'appelle le SAV c-discount qui me donne le numéro du transporteur pour voir avec lui directement mais la boîte est fermée la samedi évidemment.
    Lundi matin, première heure j'appelle le SAV, signale mon mécontentement qui me renvoie de nouveau vers le transporteur "cchezvous" et là on me répond qu'il me faut reprendre rendez-vous car le transporteur à mis "de lui même" reprise de rendes-vous sur mon dossier ! Et voilà c'est normal pour ce transporteur et le problème c'est que l'on a aucun recours avec eux, c'est comme ça et pas autrement ! On aura beau dire rien ne changera.
    Entre c-discount et cchezvous c'est le pompon, ils se sont bien trouvés ces deux là !!! Excusez-moi du terme mais c'est tout simplement du foutage de gueule !!

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  47. Bonjour,
    Moi j'attends toujours la livraison d'un four qui devait arriver le 12/02/2016 au point livraison Cdiscount .
    a ce jour toujours rien et le service client ne me repond meme plus.et quand je les appèle, toujours la meme reponse bateau, il est en preparation .
    Que puis-je faire, annuler les prélèvements automatique, aller voir un juge de proximité ?

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  48. J'avais demandé une livraison d'une machine à laver que j'ai achetée sur le site cdiscount. Comme j'habite au 2eme sans ascenseur et que je vis seule cette livraison m'a coûté 80€. J'ai posé une demie-journée de congé pour être la aux heures de rendez-vous que l'on m'a indiqué et que j'ai accepté (13h-18h). La veille de la livraison je reçois un message me disant que la livraison se fera entre 12h et 14h. Pas possible pour moi, j'appelle le service client Cchezvous qui me dit qu'ils n'ont pas la possibilité de contacter le livreur (!!!) pour changer l'horaire... On vérifie mes numéros de téléphones qui sont bien sûr les bons et on me dit qu'au pire le livreur appellera quand il sera là. Je suis comme convenu à la maison à 13h et j'attends... Arrive 18h, pas de livreur et pas d'appel non plus... Je regarde sur le site pour voir où en est la commande et je vois "livré" !!!! J'appelle le service client et là on me dit : "oui le livreur est passé mais vous n'étiez pas chez vous et il vous a appelé sur vos 2 numéros"... Là j'hallucine. Je demande une livraison demain puisque'ils sont tout de même en tort et là on me dit "ben non madame, ça n'est pas possible avant 10 jours". Je vous assure que c'est la dernière fois que je choisi ce type de livraison !!!

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  49. Bonjour, pour ma part j'ai commandé une remorque avec un petit défaut mineur: remplacement en une semaine en gardant la première.
    Une toile de tente 4 places avec deux petites pièces manquantes même principe de sav plus le remoursement
    Un WC broyeur avec un problème que j'ai réparé, j'ai obtenue le remboursement.
    pour moi 100% satisfais.

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  50. CDiscount est une agence d'escroc qui ne respecte ni les délais, ni leur client.
    Futur acheteur passait votre chemin.
    Perte de temps et d'argent!

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  51. Des voyous.... Pourquoi le slogan "classé meilleur vendeur du net"

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  52. En vous lisant je prend peur et regrette presque d avoir passe commande d une TV via cdiscount.. a suivre le 20/12/16 si je suis bien livré.

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  53. BONJOUR MOI J'AI FAIT UNE COMMANDE LE 3 DÉCEMBRE D'UN CANAPÉ soit disant expédier et soit disant que le transporteur la perdu et la on me dit vous inquiétez vous allez le recevoir
    nous avons lancé une enquête pufff très déçu

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    1. C'est le mode de livraison ( livraison direct à domicile )

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