mardi 12 juin 2012

Stocker des fichiers sur Google

Stocker des fichiers sur Google


Vous en rêviez ? Google l'a fait ! Ils étaient un peu en retard sur le marché du Cloud et du stockage de gros fichiers en ligne. Aujourd'hui Google propose 5 Gigas de stockage en ligne et ce gratuitement ! Après si vous voulez plus ils proposent une offre payante qui risque de faire jouer la concurrences avec des poids lourds comme DropBox ou Sky Drive... bref, ce qui est pratique avec Google Drive c'est que vous vous y connectez avec votre adresse Email Google (gmail). L’intérêt ? Toujours le même : regrouper tous les services pour en faciliter l'accès. Ensuite vous pouvez créer des dossiers, envoyer vos fichiers, toutes ces choses. Pas mal non ?

J'attends avec impatience l'invention du frigo Google, consultable à distance sur son smartphone ; comme ça quand j'irai faire mes courses je suis sur de pas acheter ce que j'ai déjà. :p

Ouvrir son Google Drive  (5 Go gratuits)


Partagez cet article avec vos amis !

0 Commentaires : cliquez pour en laisser un !:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?