mercredi 13 juin 2012

Trouver un bon opticien pas cher ?

lunettes femme

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui on va parler optique ! Pourquoi ? Car déjà vous êtes des millions en France à porter des lunettes (ou des lentilles) et que ça peut éventuellement vous intéresser. Depuis des années on voit les offres des différents opticiens se multiplier : des propositions les plus simples aux plus farfelues. Parfois ça semble aller si loin que pour l'achat d'une paire de lunettes on va bientôt nous offrir une voiture et un voyage aux Bahamas. Bon, méfiez-vous de ces offres car ces dernières ne sont pas si viables que ça. Après avoir fait le tri je vais donc vous parler d'un opticien qui pour moi est une valeur sure : la Générale d'Optique. Pas d'offres farfelues avec eux : juste de la qualité, du beau et surtout le moins cher.

Ce que j'aime avec cet opticien c'est qu'on peut trouver des boutiques partout en France et ça facilite tout de suite la tâche. Ce qui est chouette aussi c'est leur transparence : aucune mauvaise surprise ! Sur leur site : tous les prix visibles comprennent la monture et le verre. De ce côté-là pas d'injustice, quelque soit votre correction : le prix des verres reste le même (moi qui ne voit pas grand-chose : ça aide le portefeuille). Leur site est vachement complet, trouver un opticien près de chez vous, catalogue des modèles et des prix, explications très ludiques sur les différentes corrections possibles, espace personnel et j'en passe.


Bref, vous allez me dire : oui oui, mais si ce n'est pas cher, c'est qu'il y a un truc non ?Eh bien non. Selon ma petite enquête, l'enseigne vous propose 1500 modèles différents sans parler du SAV : si il arrive un petit accident à votre paire de lunettes : qu'elles soient cassées ou autre, il vous suffit d'aller sur place et ils s'en occuperont bien gentiment et surtout gratuitement !
Bon alors, que demander de plus ? Ah si... qu'elles soient classes ces lunettes. Rassurez-vous, c'est le cas. J'ai aussi une amie qui est chez eux et le catalogue de lunettes pour femme est aussi drôlement bien fourni. Forcément, je ne vous apprends rien : aujourd'hui les lunettes sont aussi un accessoire de mode.

Bref, j'aime bien la Général d'Optique, ils militent pour le meilleur au meilleur prix, un peu comme nous quoi. :)

Création de buzz

Partagez cet article avec vos amis !

0 Commentaires : cliquez pour en laisser un !:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?